Paroisse

2ème édition du Festival du Cinéma Chrétien à Bayonne

Durant 7 jours, 8 films sont projetés au CGR de Bayonne ! Un festival pour bien commencer la rentrée scolaire !

8 films à l’affiche d’obédience chrétienne avec 4  soirées ciné-débats en présence d’interlocuteurs religieux et laïcs catholiques, orthodoxes et protestants.

Destiné à tous, croyants ou non, pratiquants ou pas. Des films pour les grands et aussi pour les enfants, à voir pour certains en famille. Des films pour marquer le coeur de chacun et certainement pour la plupart amener à la réflexion sur de nombreux sujets.

Dans le cadre du Festival du Cinéma Chrétien, des projections seront possibles pour les établissements scolaires pour certains films. Voir directement avec le CGR de Bayonne.

Sans Ronan Bréhinier, directeur du CGR de Bayonne, nous n’aurions pu créer ce Festival. Merci à lui pour son initiative et son courage de permettre la réalisation d’un tel évènement !

Cette année, nous avons préparé le Festival du Cinéma Chrétien avec la communauté protestante. Merci en particulier à Moïse Gaye de Radio Bonne Nouvelle pour son aide précieuse dans l’organisation et pour cette belle collaboration entre nos deux communautés.

Merci aussi à Hubert de Torcy et son équipe de Saje Distribution de faire en sorte de nous proposer un certain nombre de films chrétiens pour pouvoir les diffuser en France.

Une nouveauté : un PASS 5 FILMS à 25 € (films à choisir dès le 1er achat sur les 8 films présentés dans le cadre du Festival du Cinéma Chrétien valable uniquement en caisse).

http://www.cgrcinemas.fr/bayonne/evenement/1634379-festival-du-cinema-chretien-de-bayonne

UN CONSEIL : D’ORES ET DEJA, IL EST POSSIBLE D’ACHETER SES TICKETSPOUR EVITER LES FILES D’ATTENTE, N’HESITEZ PAS A ALLER ACHETER VOS PASS 5 FILMS, BIEN AVANT LE FESTIVAL, DIRECTEMENT AU CGR DE BAYONNE. 

Permettre à tous, chrétiens ou pas, pratiquants ou non de se laisser toucher par Dieu, d’amener à réfléchir sur certains points, certaines de nos interrogations.

Bon Festival à tous !

Source : diocese64.org