Paroisse

Kermesse paroissiale : dimanche 1er juillet

Comme l’an passé, et ce fut, vous vous en souviendrez, un vrai bon moment de convivialité ! Elle débutera à l’église st-André par la messe de 11h animée par Errobi Kanta et sera suivie du traditionnel repas gastronomique et buffet des familles auxquels vous pouvez vous inscrire dès mardi 12 juin prochain auprès du secrétariat paroissial, (du mardi au jeudi de 15h à 18h et le mercredi matin de 9h30 à 12h, tél. 05 59 59 18 72).

Des billets de tombola, dotés de nombreux et très beaux lots sont à votre disposition, repas à l’Hôtel du Palais, mais encore dans les restaurants Brikéténia, Le Cheval Blanc, Goxoki, Casino Barrière, le Bayonnais, les Sables d’Or et de belles surprises ! Dont les danses sévillanes proposées par la troupe RIA TITA de la péña taurine Côte Basque Bayonne qui nous enthousiasmeront !

Différentes attractions seront bien là encore pour accueillir les petits (château gonflable, jeux divers) et animations ludiques pour les plus grands. Nous accueillons avec joie dès à présent toutes les confitures que vous aurez la gentillesse de préparer et, lors de la kermesse, la confection de gâteaux, crêpes et autres douceurs dont vous avez le secret. D’avance merci à vous ! Nous vous espérons nombreux, pour participer à cette fête de la paroisse intergénérationnelle préparée avec coeur et enthousiasme par l’équipe paroissiale de bénévoles de la kermesse. Joie, bonne humeur tous les talents nous fédèreront assurément ! N’hésitez pas à vous manifester, vous êtes bienvenu(e)s!

Buffet des familles (petits prix) ou menu gastronomique à 20€ : – Consommé – Salade russe gourmande, – Sauté de porc à la provençale & sa garniture – Salade, fromage & confiture de cerise – Tarte fine aux pommes caramélisées et sa boule de glace. Vin et café.